Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brice Duhamel

Brice Duhamel

Faite vous entièrement confiance à votre "Coach "de "Re-Looking"?

et vous sentez-vous mieux dans votre peau après cette démarche EN SAVOIR PLUS >>>




Ça dépends sur qui tu tombes, qui tu choisis. il faut magasiner, même pour cela, voir des avant/après qu'ils ont fait, pour voir si ces transformations te plaisent.
Comme pour les coiffeurs, les stylistes et autres professionnels de la beautés, cela clique avec certains, mais pas avec d'autres. et si ça clique, la confiance est là.
Pour ce qui est d'être bien dans sa peau, l'image, c'est l'image. Elle a peut-être un effet sur la formation de l’ego et de la confiance en soi, mais elle n'est pas gage de confiance. Changer de look peut avoir pour effet de donner l'impression d'une plus grande confiance en soi, mais ça ne remontera pas la confiance en soi d'une personne déchirée; ça peut même avoir l'effet contraire.
non je me relook toute seule!! ;-)) bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'Assurance retraite Le simulateur retraite vous permet de calculer votre retraite et de prevoir un age de depart a la retraite.Simulateur de retraite par metiers Retrouvez la fiche d'explication approfondie du calcul de votre retraite selon votre metier solutions retra
  • garçon Apres deux filles, vous voudriez bien avoir un petit gars ? Misez sur de la charcuterie et surtout evitez les yaourts. Info ou intox ? Le point sur les regimes ?fille ou garcon?. Fille ou garcon : certains parents aimeraient pouvoir choisir le sexe d
  • Cyril Lignac révèle ses trucs pour perdre Note 3.8/5. Retrouvez La patisserie et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proc
  • Comment peut-on maigrir grâce au fenouil Maigrir naturellement c'est possible ! Decouvrez le palmares des 8 fruits qui vous aideront a perdre du poids. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recues circulent a leur propos
  • Bonjour à tout le monde.je suis tellement perdu et? "et je n'arrive pas à trouver le sourire.ça fais au moins 5ans.je veux pas etre la pour vous dérangez mais j'ai peur la de rater ma vie.j'ai 31ans.je me sens pas la tête(.)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon ex femme veut réévaluer la pension alimentaire qui est déjà a 229euros dois je me laisser faire? la pension si elle résulte d'un jugement est réévaluer en fonction du coût de la vie.en source un lien avec la méthode de calcul et quelques explications ( site gouvernement français ) EN SAVOIR
  • Cout de mon divorce? Bonjournous allons divorcer avec ma femmeNous allons choisir un divorce par consentement mutuel car nous sommes absolument d'accord sur tout.Nous avons une maison, je vais la garder et je vais lui donner 100 000 euros en compensation.Savez vous comb
  • l'amour est un sentiment si tout? C'est coi l'amour ?
  • Pourquoi aucune reflexion proposition pour stabiliser le climat (ingénierie climatique)? Suite au rapport allarmant des exerts sur les changements climatiques je m'etonne qu'aucune allusion n'ait été faîte à la probable perspective d'un arrêt du Gulf Stream (probable pour de nombreux expets) et des conséquences profondemment destructric EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le régime de pommes de terre – une perte de poids incroyable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article